Studio graphique : Image de marque
Montre-moi ton logo, je te dirai qui tu es !

Voilà une belle formule toute faite qui, aussi caricaturale soit-elle, porte en elle une part de vérité, surtout quand il n’y a pas de logo à montrer.

 
 
Votre image doit se porter garante de vos valeurs et de votre identité.
Nous travaillons déjà sur votre futur projet.
 
 

Image et Identité

Plus sérieusement, il est vrai que lorsque l’essentiel de la communication d’une entreprise s’effectue directement en tête-à-tête avec ses clients, la question de l’image de marque ne se pose pas en ces termes.

Par contre, les différents signaux qu’envoie une entreprise à travers ses efforts de communication ne peuvent plus être contrôlés une fois émis.
Votre image doivent se porter garante de vos valeurs et de votre identité.
C’est la fonction de la charte graphique de l’entreprise : le bon usage du logo et des codes graphiques vous représentant.

Cet ensemble doit vous ressembler, symboliser vos valeurs, votre savoir-faire.
La cohérence de sa conception et la rigueur dans son usage feront qu’avec le temps et l’habitude, votre « existence graphique » deviendra une évidence aux yeux de tous.

Ajustez la mire et visez dans le mille !

Nos prestations :

  • Création de logo et d’image de marque
  • Charte graphique, Webdesign
  • Visuels de communication
  • Illustrations, Images 3D, Vidéos
  • Films publicitaires, Tournage vidéo par drone …

Un nouveau point de départ – Le Webdesign

Aujourd’hui il n’est pas rare de rencontrer des entreprises qui développent leur image de marque seulement à la suite de la création de leur site web.
La démarche peut paraître curieuse. Pourtant celle-ci semble redéfinir la stratégie de communication des entreprises.

En effet, dans le monde des TPE/PME, certains ont découvert les bénéfices de la communication visuelle à partir d’un projet web bien mené.
Car un site web possède des avantages fondamentaux sur tout autre mode de communication : il n’est vu que lorsqu’il est sollicité et surtout il est permanent. Autrement dit, les visiteurs de votre site sont généralement venus volontairement chercher des informations que vous diffusez.

Partant de ce constat, il est facile de comprendre qu’un site ayant une forte image de marque a plus de chance de rester dans la mémoire de ses visiteurs.
Alors pourquoi ne pas renforcer cette image de marque développée sur le web dans vos actes de communications quotidiens ?

Ayez le réflexe AC-Marketing !
Contact