De quel site ai-je besoin pour mon entreprise ?

Première étape : Se lancer dans la conception d’un site Internet sans y avoir consacré un minimum de réflexion peut s’avérer dangereux et coûteux.

Mettons à plat les besoins et les objectifs désirés et posons-nous les bonnes questions.
La finalité de cette analyse devra permettre une prise de décision sur le type de site à créer et les moyens à mettre en œuvre pour en assurer la pérennité.

 
 
Ensemble, créons un outil pertinent, séduisant,
cohérent, performant et visible.
 
 

Promouvoir son image, ses services, ses produits …

L’élaboration et la taille d’un site internet sont fonction des besoins que vous en avez.

De la réalisation d’un simple site (pages dites statiques) à l’élaboration d’un site dynamique incluant la création et l’intégration de bases de données, notre équipe saura vous guider pour répondre à vos attentes et à celles de votre marché.

Vous avez déjà un site Internet ?

Nous vous proposons également la réalisation d’audit de site Internet, la reprise ou refonte et l’optimisation de sites existants.

Types de sites internet proposés par AC-Marketing

Site « One-Page »

Disposez d’un site équivalent à un site vitrine 4 pages pour présenter votre activité, y intégrer des photos et permettre à vos futurs clients de vous contacter.
Entièrement personnalisé à vos couleurs, le site «One Page» saura vous représenter avec panache sur internet.

Restez maître de votre contenu !

Une modification, un changement de texte, pas de souci, vous êtes autonome. Vous pouvez modifier à votre convenance le contenu de votre site via un espace sécurisé.

En savoir plus ...

Site « Vitrine »

Promouvoir son image, ses services, ses produits …

Site vitrine simple ou pages multiples ?

L’élaboration et la taille d’un site vitrine sont fonction des besoins que vous en avez.
Votre agence saura vous conseiller pour évaluer le site qu’il vous faut.

En savoir plus ...

Site « E-commerce / E-catalogue »

Agrandissez votre surface commerciale – Restez ouvert 24/24 – 7/7

Le E-commerce ou E-catalogue ? Pourquoi pas moi ?

Le business sur le web s’est considérablement développé ces dernières années.
N’attendez pas que vos concurrents vous distancent …

Générez du chiffre d’affaires 24/24 – 7/7

Votre entreprise reste accessible via internet en permanence.
Peu importe l’heure, vous aurez toujours une réponse à fournir à vos (futurs) clients.

En savoir plus ...

Profils, pages et gestion de réseaux sociaux

Être présent sur les réseaux sociaux est devenu stratégique.

Développer un lien de proximité avec vos clients

Vous récolterez ainsi de précieux renseignements sur la vision de votre entreprise par les autres. Sont-ils satisfaits de vos produits, de vos services ?

Dynamiser sa présence digitale sociale

Une entreprise dynamique se doit d’être présente sur les réseaux sociaux, et d’avoir des pages vivantes.
C’est à dire de les actualiser régulièrement avec des publications, des images et autres tweets (tout dépendra bien sûr de votre secteur d’activité).

En savoir plus ...

Ayez le réflexe AC-Marketing !
Contact