Les clefs du Web : Gagnez en visibilité !

Dans le monde matériel, seriez-vous prêts à investir dans un commerce situé dans une ruelle au fin fond d’un quartier éloigné de tout passage ?

C’est un choix plutôt hasardeux, car il limite considérablement la visibilité de ce commerce.
C’est pourquoi le meilleur des sites n’est rien sans visibilité, ni notoriété et par conséquent sans un bon référencement.

 
 
Le meilleur des sites n’est rien sans visibilité, ni notoriété
et par conséquent sans un bon référencement.
 
 

Le référencement internet :

Dans les faits, selon que vous souhaitiez être référencé localement, ou sur l’ensemble du territoire français, les moyens mis en œuvre seront différents.

Nous vous proposons différentes formules selon vos attentes et besoins. Chacune d’elle dépend du niveau de concurrence de votre activité.

Le référencement – Mode d’emploi :

En règle générale, une prestation de référencement démarre sur la réalisation d’un audit initial de votre site.
Sa position actuelle, la concurrence, le secteur d’activité, le site en lui même sont autant de facteurs à prendre en compte pour définir l’ensemble des éléments et tâches à accomplir pour optimiser le référencement.

Types de référencement internet proposés par AC-Marketing

Référencement naturel

L’objectif : augmentez la visibilité de votre site dans les résultats (naturels ou organiques) des moteurs de recherches.
Comment s’y prendre : en répondant aux exigences des moteurs de recherches, en travaillant la pertinence de votre site par rapport aux requêtes des internautes et enfin que celui-ci soit populaire.

Le référencement internet

Dans les faits, selon que vous souhaitiez être référencé localement, ou sur l’ensemble du territoire français, les moyens mis en œuvre seront différents.
Nous vous proposons différentes formules selon vos attentes et besoins. Chacune d’elle dépend du niveau de concurrence de votre activité.

En savoir plus ...

Référencement payant ou liens sponsorisés

L’objectif : augmentez la visibilité de votre site dans les résultats (liens commerciaux) des moteurs de recherches.
Comment s’y prendre : le référencement payant consiste à créer des annonces publicitaires, puis à acheter sur un plusieurs canaux de diffusion des clics, des affichages …

Les campagnes publicitaires

Idéalement utilisées pour des opérations à court terme (mise en évidence d’offres commerciales, promotionnelles…), les campagnes de liens sponsorisés sont une solution rapide pour générer un trafic ciblé de prospects.

En savoir plus ...

Profils, pages et gestion de réseaux sociaux

Être présent sur les réseaux sociaux est devenu stratégique.

Développer un lien de proximité avec vos clients

Vous récolterez ainsi de précieux renseignements sur la vision de votre entreprise par les autres. Sont-ils satisfaits de vos produits, de vos services ?

Dynamiser sa présence digitale sociale

Une entreprise dynamique se doit d’être présente sur les réseaux sociaux, et d’avoir des pages vivantes.
C’est à dire de les actualiser régulièrement avec des publications, des images et autres tweets (tout dépendra bien sûr de votre secteur d’activité).

En savoir plus ...

Ayez le réflexe AC-Marketing !
Contact