Profils, pages et gestion de réseaux sociaux

Être présent sur les réseaux sociaux est devenu stratégique.

Développer un lien de proximité avec vos clients

Vous récolterez ainsi de précieux renseignements sur la vision de votre entreprise par les autres. Sont-ils satisfaits de vos produits, de vos services ?

 
 
Gagnez en visibilité !
Partagez votre expérience, vos conseils, vos produits …
 
 

Pourquoi être sur les réseaux sociaux ?

Parce qu’ils permettent d’avoir une interactivité entre votre organisation et vos clients. Ces derniers passent de plus en plus de temps sur le web et notamment sur les réseaux sociaux. Il peut devenir très bénéfique d’y être aussi.

Opter pour une stratégie de Community Management

En gérant sa e-réputation, on place le client au cœur de sa stratégie..
Faire que le client se sente proche de votre marque, le fidéliser, le fera se sentir important. Il sera alors plus enclin à parler de vous et ainsi assurer indirectement votre image de marque.

La prestation de base comprend :

  • Installation et paramétrage de votre profil, page
  • Intégration logo et photo de couverture
  • Accompagnement à la rédaction de contenu sur minimum 3 mois
  • Accompagnement à la diffusion d’actualités sur minimum 3 mois
  • Formation à l’utilisation des réseaux sociaux
  • Assistance personnalisée

La prestation ne comprend pas : (en option)

  • Création du logo
  • Achat d’options spécifiques (modules, outils, applications …)
Ayez le réflexe AC-Marketing !
Contact