Référencement naturel SEO

L’objectif : augmentez la visibilité de votre site dans les résultats (naturels ou organiques) des moteurs de recherches.
Comment s’y prendre : en répondant aux exigences des moteurs de recherches, en travaillant la pertinence de votre site par rapport aux requêtes des internautes et enfin que celui-ci soit populaire.

Le référencement internet

Dans les faits, selon que vous souhaitiez être référencé localement, ou sur l’ensemble du territoire français, les moyens mis en œuvre seront différents.
Nous vous proposons différentes formules selon vos attentes et besoins. Chacune d’elle dépend du niveau de concurrence de votre activité.

 
 
Un site, aussi performant et séduisant soit-il,
ne suffit pas pour rencontrer le succès.
Attirer des visiteurs sur votre site est capital !!!
 
 

Le référencement : méfiez vous des promesses alléchantes !

A ce jour (et certainement encore plus vrai dans l’avenir), aucune agence en référencement ne peut vous promettre un positionnement précis sur les moteurs de recherche.

En effet, personne ne dispose de moyens d’agir directement sur les résultats des moteurs de recherche (et encore heureux).
Notre rôle est avant tout de mettre en œuvre tout ce qu’il faut pour répondre au plus près des exigences et différentes évolutions techniques.

Sachez que si vous avez pensé au référencement de votre site, votre concurrence directe y pense aussi.
Gardez un coup d’avance sur eux ! Nous sommes là pour vous y aider.

Le contenu d’une prestation de référencement naturel :

Préparation au référencement

Optimisation technique du site

  • Audit concurrentiel et technique
  • Installation d’un outil de statistiques
  • Installation de l’outil GWT (Google Webmasters Tools)
  • Définition et suivi des métas des pages

Référencement et positionnement

Création du netlinking et référencement

  • Évaluation de la prise en compte des mots clés par les moteurs de recherches
  • Optimisation du positionnement en fonction de l’analyse du champ lexical
  • Validation commune des mots clés stratégiques à suivre et à positionner
  • Inscription manuelle auprès des outils de recherches majeurs français (Google, Qwant, Bing…)

Accompagnement sur X mois (selon le site)

  • Suivi et amélioration du positionnement en fonction du suivi statistique
  • Suivi et amélioration du trafic
  • Contrôle trimestriel du positionnement du site
  • Analyse de la prise en compte des pages
Ayez le réflexe AC-Marketing !
Contact