Référencement payant SEA

L’objectif : augmentez la visibilité de votre site dans les résultats (liens commerciaux) des moteurs de recherches.
Comment s’y prendre : le référencement payant consiste à créer des annonces publicitaires, puis à acheter sur un plusieurs canaux de diffusion des clics, des affichages …

Les campagnes publicitaires

Idéalement utilisées pour des opérations à court terme (mise en évidence d’offres commerciales, promotionnelles…), les campagnes de liens sponsorisés sont une solution rapide pour générer un trafic ciblé de prospects.

 
 
Souvent opposé au référencement naturel,
le référencement payant tire son efficacité sur sa rapidité de résultats
mais attention, pas à n’importe quel prix !
 
 

Augmentation de trafic ciblé sur site Internet

Basée sur le principe d’achat aux enchères, la diffusion de vos annonces dépendra directement du budget engagé sur la campagne.
Nous optimiserons pour vous la mise en œuvre et la gestion des annonces pour un retour optimal sur investissement.

Campagnes Google Adwords ou campagnes Facebook

Selon les objectifs recherchés, nous vous accompagnerons sur le choix du support de campagne.
Le plus connu à ce jour reste Google avec les campagnes d’achat de mots clés (Adwords), cependant Facebook peut s’avérer tout aussi efficace.

Le contenu d’une prestation de référencement payant de type « Adwords » :

Démarrage prestation

  • Création de la campagne
  • Rédaction des annonces
  • Titre adapté pour chaque groupe de mots clés
  • Accroche adaptée pour chaque groupe de mots clés
  • Nombre de mots clés illimité par annonce

Suivi prestation

  • Suivi régulier des campagnes
  • Optimisation des annonces selon le résultat du suivi
  • Ajustement des mots clés
  • Suivi retour sur investissement ROI
Ayez le réflexe AC-Marketing !
Contact