Sécuriveur

| Catégories : , , ,

La société Sécuriveur porte le nom du produit inventé et breveté par Jean-Bernard DE LIMA.

Elle a développé cette invention innovante, afin de répondre à sa vocation première, qui est la prévention et la sécurité routière, et ainsi faire que les routes du monde soient plus sûres.

Les besoins

La société Sécuriveur avait besoin d'une vitrine digitale pour présenter son produit et sensibiliser sur les risques encourus lors du desserrage des roues de camions. Plusieurs demandes se posaient donc :
- Sensibiliser les utilisateurs de poids lourds sur les risques et dégâts occasionnés par un desserage de roues de camion ou bus ;
- Communiquer sur l'innovation qui résout et élimine définitivement ce risque ;
- Augmenter sa présence sur internet pour s'adresser au plus grand nombre.

La réponse AC-Marketing

En se basant sur la stratégie commerciale du client, les solutions proposées par AC-Marketing ont été de :
- Création d'un site vitrine reprenant le message que souhaite diffuser le client ;
- Réalisation d'une vidéo sur le montage du dispositif ;
- Mise en place de plusieurs vidéos de sensibilisation (diffusion parallèle sur You Tube avec création d'une chaine) ;
- Optimisation du référencement du site internet pour accroitre sa visibilité.

Coordonnées web

Adresse du site : http://www.securiveur.com